CP COMPANY

CARGO PANT

Out of stock

Ce Pantalon Cargo de la nouvelle collection C.P Company, a été conçu en coton et élasthanne pour une qualité inhérente à la marque et un confort optimal de longue durée. Ce modèle saura vous satisfaire au quotidien comme aux occasions.

Instinct, fournisseur officiel de C.P Company.

  • Poches latérales 
  • Logo lentille sur le côté

Composition

  • 98% Coton
  • 2% Elasthane

Livraison

Nous vous proposons deux modes de livraison :

Avec MONDIAL RELAY :
Livraison en point relais en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Espagne, entre 2 à 5 jours ouvrés.

Avec COLISSIMO :
Colis livré à domicile sans signature en 3 à 5 jours (5 à 10 jours pour le reste de l’Europe).

Ce produit n'est pas disponible en Click&Collect.

Des informations plus précises sur les livraisons et livraisons à l’international sont disponibles dans notre foire aux questions.

 

Retours

S’il y a une erreur dans votre commande, vous avez 30 jours pour nous le signaler, les frais de retour seront à notre charge.

Si le produit ne vous convient pas, les frais de retours seront à votre charge.

Pour connaître les conditions et instructions de retour, veuillez vous référer à notre foire aux questions.

C.P. Company, la célèbre marque italienne fondée par le même créateur que Stone Island, à la pointe de la tendance depuis quarante ans.

 

Initialement appelée Chester Perry, C.P. Company fut fondée en 1971 par Massimo Osti, qui fera ensuite une seconde ligne de cette marque appelée Stone Island. À la fin des années 70, C.P. Company proposa la Deerskin Down Jacket, une veste doudoune qui remplaça les manteaux en laine portés dans les villes italiennes jusqu'ici.

La marque fit cependant plus d'une avancée dans le domaine des innovations textiles : elle fut la première à effectuer une teinture en pièce de ses fibres synthétiques. La teinture en pièces consiste à teindre le vêtement après l'avoir assemblé, tandis que tous les autres fabricants travaillaient avec des tissus ou synthétiques déjà teins. Cette façon de procéder permet au vêtement d'avoir une couleur plus profonde et plus intenses.

Sa plus grande réussite fut lancée en 1988, sous le nom de la "Google Jacket", la veste à lunettes. Cette veste possédait deux verres dans sa capuche au niveaux des yeux, comme des lunettes de protection, et un dans la manche pour pouvoir voir sa montre. Ce style original s'est installé dans l'ADN de la marque qui propose encore aujourd'hui différentes versions de cette veste, disponible pour tous les goûts.

Véritable référence de la teinture en pièces, C.P. Company fut la première marque à l'appliquer sur le tissu Gore-Tex, et à la proposer sur mesure.

La marque est dorénavant reconnue pour son mélange de modèles au style militaire, sportif et professionnel, ses innovations textiles retrouvées dans ses produits et son avant-garde très sophistiquée. Son bonnet reprenant le style de la Google Jacket, en ayant deux verres à l'avant, est aujourd'hui un des produits phares de la marque.

Voir toute leur collection

We are here to help

Can't find your size ? A product is out of stock ? We can answer all your questions

To contact us by email, please click on the button below. We are also available by phone : +33 (0)4 76 41 02 34

Conctact us

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account